Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Xiring

ALXIR - FR0004155612 SRD PEA PEA-PME
29.040 $ -30.96 %

Xiring : Augmente de 11% ses vente sen organique

mardi 19 avril 2011 à 17h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Xiring annonce un chiffre d'affaires au premier trimestre 2011 de 3,9 millions d'euros, en croissance de 11,1% à périmètre comparable, couvrant les activités Santé et Identité électronique.

L'éditeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques précise avoir remporté un contrat clé dans l'Identité électronique avec l'UGAP pour l'équipement de l'Administration Française, ainsi qu'une commande de 7.500 terminaux pour le marché Santé en Allemagne.

'De plus, nos nouvelles offres de services Prium-Service+ et PAYPHARMA ont reçu un accueil très positif lors du salon Pharmagora fin mars. Tous ces éléments renforcent notre confiance dans l'avenir', ajoute le PDG Georges Liberman.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Xiring en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour