(Cercle Finance) - Arnhold and S. Bleichroeder Advisers a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse le seuil de 10% des droits de vote de Wendel Investissement, à la suite de l'annulation de titres auto-détenus par la société de portefeuille.
Le fonds basé à New York dit désormais contrôler 4,08 millions d'actions Wendel, représentant quelque 7,7 millions de droits de vote, soit 8,11% du capital et 10,09% des droits de vote.
Dans le même courrier, Arnhold and S. Bleichroeder déclare agir seul et manifeste son intention de poursuivre sa politique d'achat ou de vente de titres en fonction de la décote par rapport à son estimation de la valeur intrinsèque de la société.
Le fonds d'investissement définit la valeur intrinsèque par la somme que paierait un acquéreur stratégique ou financier, en numéraire, pour la totalité de la société.
Arnhold and S. Bleichroeder dit par ailleurs ne pas avoir l'intention d'acquérir le contrôle de la société, ni de demander la nomination d'un membre au conseil d'administration, directoire ou conseil de surveillance.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur WENDEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email