Bourse > Walt disney company (holding) > Walt disney company (holding) : Va créer des parcs à thèmes pour Star Wars
WALT DISNEY COMPANY (HOLDING)WALT DISNEY COMPANY (HOLDING) DIS - US2546871060DIS - US2546871060
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Walt disney company (holding) : Va créer des parcs à thèmes pour Star Wars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walt Disney a annoncé, lors d'une conférence tenue ce week-end et sur laquelle il est revenu dans son blog officiel, la création de parcs à thèmes dédiées à sa franchise Star Wars.

Le groupe de médias et de divertissement va ainsi établir deux parcs de 14 acres chacun, l'un sur le parc historique de Disneyland en Californie, et l'autre sur celui de Walt Disney World en Floride.

Les visiteurs pourront retrouver sur ces deux sites les créatures, les personnages et les véhicules présents dans 'Star Wars: The Force Awakens', ainsi que dans les films plus anciens de la saga.

Le PDG Robert Iger a notamment présenté deux attractions phares prévues: l'une qui fait 'vivre aux visiteurs une bataille paroxystique entre la Résistance et le Premier Ordre', et une autre qui leur permet de 'piloter le vaisseau intergalactique Millenium Falcon'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...