Bourse > Walt disney company (holding) > Walt disney company (holding) : Relèvement d'un tiers du dividende
WALT DISNEY COMPANY (HOLDING)WALT DISNEY COMPANY (HOLDING) DIS - US2546871060 DIS - US2546871060   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Walt disney company (holding) : Relèvement d'un tiers du dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Walt Disney a décidé un relèvement d'un tiers de son dividende annuel, à 1,15 dollar par action, au titre de l'exercice clos fin septembre. Il sera mis en paiement le 8 janvier prochain, au profit des actionnaires enregistrés au 15 décembre.

'Disney a réalisé les meilleurs résultats de son histoire, avec des records pour les revenus, le résultat net et le bénéfice par action pour la quatrième année consécutive', rappelle le PDG du groupe de médias et divertissement, Robert Iger.

Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, Walt Disney a engrangé un bénéfice net en hausse de 22% à 7,5 milliards de dollars, soit 4,26 dollars par action, pour des revenus en progression de 8% à 48,8 milliards.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...