Bourse > Walt disney company (holding) > Walt disney company (holding) : Publication mitigée pour le 3e trimestre
WALT DISNEY COMPANY (HOLDING)WALT DISNEY COMPANY (HOLDING) DIS - US2546871060 DIS - US2546871060   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Walt disney company (holding) : Publication mitigée pour le 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walt Disney a annoncé mardi soir un bénéfice net en baisse de 9% à 2,4 milliards de dollars sur son troisième trimestre, soit 1,51 dollar par action. Hors exceptionnel, le BPA a reculé de 2% à 1,58 dollar, battant de deux cents l'estimation moyenne des analystes.

Le géant du divertissement a toutefois manqué les attentes du marché au niveau de ses revenus, puisqu'ils sont ressortis quasiment stables à un peu plus de 14,3 milliards de dollars, contre un consensus de 14,5 milliards.

La croissance des revenus de sa division de parcs à thèmes (+12%) a été contrebalancée par des replis dans les divisons réseaux de médias (-1%), biens de consommation-médias interactifs (-5%) et surtout studios (-16%).

Par ailleurs, Walt Disney a fait part d'une évolution stratégique dans sa façon de distribuer ses contenus, avec le lancement de son propre service de vidéo à la demande au détriment de la plateforme de Netflix à partir de 2019.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...