Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WALLIX

ALLIX - FR0010131409 SRD PEA PEA-PME
21.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Wallix : Hausse de 17% du CA au 1er semestre

mercredi 2 septembre 2015 à 08h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wallix Group indique avoir généré un chiffre d'affaires de 1,89 million d'euros au premier semestre 2015, en hausse de 17% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Alors que les services managés ressortent en recul très limité de 24.000 euros, la vente de logiciels, activité stratégique du groupe, progresse de 22%, principalement tirée par la croissance à l'international (+53%).

Au sein de cette dernière, l'activité de licences ne progresse que de 3% sur les six premiers mois de l'année, mais l'activité de maintenance grimpe de 60% et représente 44% des facturations de l'activité logiciels.

Wallix anticipe une accélération de sa croissance au second semestre. Au-delà de la poursuite de son développement sur le segment des moyennes entreprises et des administrations, il entrevoit des perspectives très favorables auprès des opérateurs de solutions Cloud et des grands comptes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WALLIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour