Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WALLIX

ALLIX - FR0010131409 SRD PEA PEA-PME
21.800 € +0.23 % Temps réel Euronext Paris

Wallix : Forte hausse des ventes semestrielles

lundi 31 juillet 2017 à 12h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bon premier semestre pour Wallix, qui a en fin de semaine dernière fait état d'un bond de 50% de son chiffre d'affaires au premier semestre. Celui-ci s'est établi à 4,38 millions d'euros.

La contribution des licences de logiciels a atteint 2,74 millions d'euros, soit une progression de 58% par rapport aux 6 premiers mois de 2016. Celle de la sous-division 'Maintenance' s'est quant à elle élevée à 1,4 million d'euros, en augmentation de 38% comparativement à son niveau de fin juin 2016.

Du point de vue géographique, la performance commerciale a été particulièrement forte en France, marché aujourd'hui le plus mature en Europe, où Wallix a enregistré une croissance de 54% de ses ventes à 3,3 million d'euros. Les revenus à l'international ont de leur côté représenté un quart du chiffre d'affaires global.

Grâce à la qualité de son offre sur un marché cible en forte expansion et à la montée en puissance de son activité commerciale auprès des grands comptes, Wallix entend maintenir un haut niveau de croissance organique en 2017. La société Groupe demeure par ailleurs à l'écoute des opportunités de consolidation dans le secteur.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WALLIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour