Bourse > Wal-mart stores > Wal-mart stores : Jefferies réduit son objectif de cours
WAL-MART STORESWAL-MART STORES WMT - US9311421039WMT - US9311421039
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wal-mart stores : Jefferies réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'conserver' sur Walmart et abaisse son objectif de cours de 77 à 71 dollars, au lendemain des trimestriels et de l'avertissement sur résultats du numéro un mondial de la distribution.

'A long terme, nous pensons que Walmart est concentré sur les bons sujets et nous sommes encouragés par l'amélioration récente des tendances en termes de fréquentation', affirme-t-il.

A plus court terme toutefois, il estime que 'les investisseurs restent probablement prudents dans la mesure où l'entreprise est toujours dans un cycle d'investissements lourds et où les dépenses s'avèrent plus élevées qu'attendu'.

Selon l'intermédiaire, ces éléments aboutissent à un cycle de révisions en baisse des bénéfices par action estimés, un free cash-flow en diminution et un retour sur investissement plus faible.

Jefferies ajoute que Walmart éprouve aussi des vents contraires imprévus, comme de moindres remboursements pharmaceutiques et des problèmes liés à un nouveau système de gestions de stocks.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI