Bourse > Wal-mart stores > Wal-mart stores : Dépasse les attentes au 2e trimestre
WAL-MART STORESWAL-MART STORES WMT - US9311421039 WMT - US9311421039   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wal-mart stores : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walmart affiche un bénéfice net par action en baisse de près de 21% à 96 cents au titre de son deuxième trimestre comptable, mais à 1,08 dollar, le BPA ajusté des éléments exceptionnels a dépassé d'un cent le consensus de marché.

Le chiffre d'affaires s'est accru de 2,1% à 123,4 milliards de dollars (+2,9% hors effets de changes), dont une progression de 1,8% des ventes en données comparables de l'enseigne Walmart aux Etats-Unis grâce à une hausse de 1,3% de la fréquentation.

Le numéro un mondial de la distribution met aussi en avant la vigueur de ses ventes en ligne, avec un volume brut de marchandises (GMV) en progression de 67% chez Walmart US, tiré par la croissance organique du site Walmart.com.

En termes de perspectives, Walmart déclare viser un BPA entre 90 et 98 cents pour le trimestre en cours, avec une croissance entre 1,5 et 2% des ventes en données comparables de l'enseigne Walmart aux Etats-Unis (hors carburant).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...