(CercleFinance.com) - Wal-Mart a annoncé lundi l'extension de son programme de médicaments à quatre dollars, lancé il y a moins de deux ans dans l'un de ses magasins de Floride et qui s'est rapidement développé pour maintenant concerner 49 Etats américains.
Le groupe de distribution indique dans un communiqué que le programme inclura désormais des traitements génériques de dix dollars pour une durée de 90 jours, des médicaments destinés aux femmes tels que le Fosamax (utilisé pour certaines ostéoporoses dues à la ménopause), ainsi que 350 nouveaux médicaments sans ordonnance proposés à un prix de quatre dollars maximum.
Ces derniers comportent notamment Zantac et Pepcid (contre les brûlures d'estomac) et le traitement contre l'allergie Claritin.
'De plus en plus de personnes trouvent que les frais de santé, et tout particulièrement les médicaments sous ordonnance, sont inabordables', explique le Dr. John Agwunobi, responsable de la branche santé de Wal-Mart.
'C'est l'une des raisons pour lesquelles nous faisons en sorte d'accroître en permanence la dimension de notre programme de médicaments à quatre dollars', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur WAL-MART STORES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email