Bourse > Wal-mart stores > Wal-mart stores : Investit dans un groupe chinois d'e-commerce
WAL-MART STORESWAL-MART STORES WMT - US9311421039WMT - US9311421039
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wal-mart stores : Investit dans un groupe chinois d'e-commerce

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wal-Mart Stores a signé un accord pour prendre une participation minoritaire au capital de Yihaodian, une société chinoise en forte croissance spécialisée dans le commerce en ligne. Cette transaction, dont le montant n'est pas précisé, devrait être finalisée d'ici 60 jours.

Fondé il y a près de trois ans, Yihaodian distribue une large gamme d'articles allant de l'épicerie à l'électronique grand public en passant par l'habillement. Elle emploie 2.000 personnes et dispose de plateformes logistiques à Shanghai, Pékin et Canton.

'Le commerce en ligne connait une croissance rapide et devrait atteindre la taille de celui aux Etats-Unis dans les toutes prochaines années', note le Eduardo Castro-Wright, le directeur général de Walmart Global eCommerce.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...