(BFM Bourse) - WAL-MART STORES constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 4811S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 105 $ et d’échéance courte au 20/12/2019. L'effet de levier est proche de 9.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'indice de force relative (RSI) ne montre à ce stade aucun essoufflement dans la capacité à créer régulièrement de nouveaux points hauts. Depuis le franc retournement de la seconde moitié du mois de décembre 2019, le titre a réussi à fédérer les acheteurs, avec en particulier un niveau de participation important sur les phases d'accélération haussière. Le sous-jacent reste dans de bonnes dispositions graphiques, alors que la moyenne mobile à 100 jours (en orange), courbe de tendance de fond, est en phase d'accélération haussière.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 4811S, sur WAL-MART STORES, à 1.900 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 120.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 108.840 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
