Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG)

VU - FR0010282822 SRD PEA PEA-PME
218.600 € +1.49 % Temps réel Euronext Paris

Vusion group (ex-ses imagotag) : Distingué pour sa solution sans contact

lundi 21 septembre 2015 à 16h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems annonce avoir remporté le titre de la meilleure solution sans contact, décerné par les World Smart Weeks Awards, à l'occasion du Smart Innovation Show 2015 qui se tient pendant le salon Smart Contactless World.

'Ce prix récompense une nouvelle fois les solutions innovantes proposées par SES, et met l'accent sur les efforts continus réalisés en recherche et développement durant ces quatre dernières années', juge le spécialiste de l'étiquetage électronique de gondole.

Le groupe propose maintenant une plateforme de communication radio multifréquence et multiprotocole (HF, BF, NFC, Wifi, BLE) compatible avec toutes les technologies d'affichage (LCD, TFT, e-Paper) utilisées par ses étiquettes électroniques de gondole.

'Tout en conservant leur premier usage de remplacement des étiquettes papier, synonyme de gain de temps pour les magasins, ces étiquettes sont désormais intelligentes et proposent de nouveaux services à valeur ajoutée pour le consommateur et le distributeur', indique-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VUSION GROUP (ex-SES IMAGOTAG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour