(CercleFinance.com) - Vranken-Pommery Monopole a enregistré un chiffre d'affaires de 57,7 millions d'euros au premier trimestre 2011, en hausse de 6%.
Le groupe souligne que la branche d`activité du Champagne connaît un bon début d`année, notamment dans les réseaux traditionnels.
Il ajoute que l`Export connaît historiquement une saisonnalité plus forte, et les tendances sur cette période ne peuvent être extrapolées en année pleine.
'En ce qui concerne la branche d`activité des Vins des Sables et de Provence, la baisse du premier trimestre est uniquement liée à un décalage d`opérations auprès de la Grande Distribution et devrait être majoritairement compensée au premier semestre', indique le producteur de champagnes qui précise que la stratégie d`amélioration du Mix au profit du développement des ventes des Marques des Domaines Listel et du Château La Gordonne se poursuit.
Enfin, les premières tendances de l`exercice confortent le groupe Vranken-Pommery Monopole dans ses perspectives de croissance d`activité et de marge opérationnelle.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VRANKEN-POMMERY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email