(BFM Bourse) - Le titre du spécialiste de systèmes d'imagerie et de radiologie numérique dentaires, a reculé de plus de 44% après avoir marqué un plus haut annuel à 5.62 euros. Cette correction réalisée en l’espace d’un mois a mené la valeur en direction du support des 2.85 euros, niveau qui a tenu bon et a permis l’amorce d’un rebond technique. Sur le moyen terme la tendance est encore positive et sur le court terme, une poursuite du rebond est envisageable.
Graphiquement, la valeur pourrait donc progresser dans les heures à venir en direction de la résistance des 3.59 euros et de la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé sur le graphique). Cette zone de résistance sera cependant difficile à franchir à court terme. Il est même probable qu’un échec au franchissement de ce seuil provoque une nouvelle séquence baissière.
Dans ce contexte et afin de miser sur une poursuite du rebond, les investisseurs les plus avertis pourront tenter un achat vers 3.14 euros. Ils viseront 3.49 euros et fixeront un stop de protection sous 3 euros. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
