Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIRBAC

VIRP - FR0000031577 SRD PEA PEA-PME
377.500 € +2.58 % Temps réel Euronext Paris

Virbac : Alliance stratégique avec l'uruguayen santa elena

vendredi 5 mars 2010 à 18h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Virbac annonce qu'il vient de nouer une alliance stratégique dans le domaine des vaccins destinés aux animaux de production, en entrant à hauteur de 30% au capital du laboratoire Uruguayen Santa Elena.

Cette société, présente depuis plus de cinquante ans en Uruguaye, est spécialisée dans le développement et la fabrication de vaccins, bovins essentiellement, qu'elle commercialise en Uruguay et dans les pays d'Amérique latine. Son chiffre d'affaires s'est élevé en 2009 à 7 millions de dollars.

Le spécialiste français de la santé animale précise qu'il aura la possibilité d'acquérir ultérieurement la totalité du capital de Santa Elena.

Grâce à cette alliance, Santa Elena pourra s'appuyer sur la plateforme commerciale que représente Virbac pour introduire ses gammes de vaccins dans de nombreux marchés internationaux.

De son côté, Virbac bénéficiera des compétences et du savoir faire de Santa Elena dans le domaine de la biologie, qui lui permettront de constituer une base de développement et de production de vaccins destinés aux animaux de production et d'entrer ainsi de plain-pied dans ce segment de marché.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIRBAC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.70 % vs +31.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat