(BFM Bourse) - Le courtier Gilbert Dupont a confirmé jeudi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 15,1 euros sur Vexim après que la société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales a annoncé l'extension de son portefeuille de brevets SpineJack en Asie.
Le SpineJack est un implant unique capable de réparer une vertèbre fracturée et de restaurer l'équilibre de la colonne vertébrale. Le produit a fait l’objet de près de 47 dépôts de brevets rassemblés dans trois familles.
En parallèle du renforcement de la protection de sa propriété intellectuelle en Chine, Vexim va initier, avec un laboratoire chinois, les premiers tests de qualification mécaniques et biologiques nécessaires à l'enregistrement réglementaire de ses produits auprès de la China Food and Drug Administration (CFDA).
"Notre portefeuille de brevets continue de s’étoffer à l’international. [...]. Cela nous rend d’autant plus confiant dans les futurs succès commerciaux de nos produits. De plus, le futur lancement de notre procédure réglementaire en Chine ouvre de nouvelles opportunités de croissance à long terme dans cette région", a commenté Vincent Gardès, directeur général de Vexim.
Recevez toutes les infos sur VEXIM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email