Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEXIM

ALVXM - FR0011072602 SRD PEA PEA-PME
20.000 € 0.00 %

Vexim : L'action monte après l'approbation de l'implant SpineJack au Brésil

mardi 30 mai 2017 à 09h15

(BFM Bourse) - L'action Vexim prend plus de 3% dans les premiers échanges ce mardi à la Bourse de Paris. La raison? La société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales a reçu l’approbation réglementaire de l’ANVISA, l’agence nationale de surveillance sanitaire au Brésil, pour commercialiser le SpineJack.

L’approbation par l’ANVISA est une étape clé pour VEXIM qui lui ouvre une nouvelle opportunité de développement sur un marché étranger à fort potentiel et encore inexploité. Cet enregistrement apporte au groupe de nouvelles perspectives de croissance sur le marché clé de l’Amérique Latine. VEXIM estime que le Brésil représente aujourd’hui, à lui seul, un marché de 15 millions d’euros dans le domaine des fractures vertébrales par compression.

“Cette approbation contribuera à la croissance soutenue de nos activités à l’international. Nous prévoyons de lancer l’exportation du SpineJack au Brésil dans les prochains mois, après la finalisation du processus d’évaluation et la signature de partenariats de distribution", a déclaré Vincent Gardès, Directeur Général de VEXIM.

S. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEXIM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.20 % vs -2.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat