Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEXIM

ALVXM - FR0011072602 SRD PEA PEA-PME
20.000 € 0.00 %

Vexim : 2 nouveaux brevets délivrés en Chine et au Japon pour SpineJack

jeudi 2 février 2017 à 09h33

(BFM Bourse) - Vexim a annoncé l’extension de son portefeuille de brevets SpineJack en Asie grâce à la délivrance de nouveaux brevets au Japon et en Chine. Le SpineJack a fait l’objet de près de 47 dépôts de brevets rassemblés dans trois familles et est protégé à l’international, notamment dans les marchés stratégiques de VEXIM en Europe, aux Etats-Unis, en Chine, au Brésil, en Corée du Sud, en Australie et en Afrique du Sud.

En parallèle du renforcement de la protection de sa propriété intellectuelle en Chine, VEXIM va initier, avec un laboratoire chinois, les premiers tests de qualification mécaniques et biologiques nécessaires à l’enregistrement réglementaire de ses produits auprès de la China Food and Drug Administration (CFDA).

"Notre investissement dans la propriété intellectuelle et sa protection sont des priorités du processus de management de l’innovation chez VEXIM. Notre portefeuille de brevets continue de s’étoffer à l’international. Il est une preuve de la valeur de la technologie sur laquelle est fondée l’implant SpineJack. Cela nous rend d’autant plus confiant dans les futurs succès commerciaux de nos produits. De plus, le futur lancement de notre procédure réglementaire en Chine ouvre de nouvelles opportunités de croissance à long terme dans cette région", a déclaré Vincent Gardès, Directeur Général de VEXIM.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEXIM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat