Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VET AFFAIRES

VET - FR0000077158 SRD PEA PEA-PME
1.660 € 0.00 %

Vet affaires : Portzamparc reste à l'achat

vendredi 9 juillet 2010 à 16h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc réitère aujourd'hui sa recommandation ' acheter ' sur le titre Vet'Affaires, assortie d'un objectif de cours de 25,2 euros, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires semestriel ' supérieur à ses attentes '.

Le bureau d'étude rappelle que l'enseigne discount de vêtements a publié un chiffre d'affaires de 42,7 millions d'euros pour son 1er semestre 2010 (+4,6% à surface comparable), ce qui ressort au-dessus de ses attentes (40,8 millions).

Ces chiffres traduisent une bonne dynamique de l'enseigne, favorisée par la mise en place récente d'un nouveau modèle économique (magasins détenus à 100% par les gérants), explique l'analyste, qui ajoute que la société est en avance sur son scénario annuel.

Sur ces bonnes bases, le groupe a confirmé ses ambitions, indique Portzamparc, à savoir doubler le parc de magasins, pour atteindre 200 emplacements à l'horizon 2015 et accroître le niveau de marge nette.

Une douzaine d'ouvertures est d'ailleurs programmée d'ici fin septembre ce qui porterait à 21 le nombre de nouveaux magasins pour 2010, précise le bureau d 'étude.

L'expert souligne toutefois que la période de rentrée des classes reste déterminante dans la constitution du chiffre d'affaires et des marges sur l'ensemble de l'exercice.

Rappelons que Portzamparc possède un contrat de liquidité avec Vet'Affaires.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VET AFFAIRES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat