Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VET AFFAIRES

VET - FR0000077158 SRD PEA PEA-PME
1.660 € 0.00 %

Vet affaires : Portzamparc à 'renforcer' après les résultats

jeudi 5 avril 2012 à 11h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc recommande toujours de 'renforcer' concernant Vet'Affaires et fixe l'objectif de cours à 16,6 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels, 'en baisse mais supérieurs à ses attentes'.

'En revanche, le chiffre d'affaires du premier trimestre, présenté par la même occasion, ressort en forte baisse à surface comparable', souligne le bureau d'études, regrettant 'un début d'année mal orienté'.

Il indique que l'année 2012 sera l'année du démarrage de Vet'Affaires sur la franchise, pour poursuivre le développement en limitant l'investissement.

Au final, l'analyste révise en baisse ses prévisions de chiffre d'affaires 2012 (-5% à surface comparable contre -2% précédemment).

'L'impact sur nos BPA est limité compte tenu de la bonne résistance des marges en 2011', précise-t-il enfin.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VET AFFAIRES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat