(Cercle Finance) - Vet'Affaires a annoncé lundi soir un chiffre d'affaires en hausse de 6% à 43,9 millions d'euros au titre de son premier semestre 2007. Le distributeur de vêtements à prix discount voit dans cette progression les premiers fruits de son travail de restructuration et de réorganisation.
' Le renouvellement de l'offre, qui a constitué l'un des chantiers importants de repositionnement de ces 18 derniers mois, se révèle pertinent et la progression des ventes confirme le ' Business Model '. Ces chiffres, bénéficiant d'un effet de base favorable, sont en ligne avec les objectifs et attestent bien de la reprise de la croissance ' explique la société dans son communiqué.
Pour le deuxième trimestre, la croissance de l'activité est ressortie à +6,1% sur un an, à 23,7 millions d'euros, à comparer à une hausse de chiffre d'affaires de +5,8% enregistrée au premier trimestre 2007.
En termes de perspectives, le groupe table sur des marges confortées pour l'exercice 2007, qu'il considère comme une 'année de relance'. L'enseigne a programmé quatre ouvertures de magasins sur l'exercice, l'objectif à moyen terme étant de doubler la taille de son réseau et de devenir l'opérateur de référence français.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VET AFFAIRES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email