Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VERIZON COMMUNICATIONS

VZ - US92343V1044 SRD PEA PEA-PME
- -

Verizon communications : Pénalisé par une dégradation d'opinion

lundi 14 janvier 2013 à 17h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Verizon accuse une baisse à Wall Street, après qu'UBS a dégradé la valeur, passant d''achat' à 'neutre', et abaissé l'objectif de cours à 44 dollars, contre 48 dollars précédemment.

Le bureau d'études indique avoir réduit ses estimations de bénéfice par action de 10% pour 2013, à 2,72 dollars, par rapport à trois dollars anticipés initialement, bien qu'il prévoit toujours une expansion de la marge dans les deux branches du groupe.

Une rentabilité moins élevée que prévu dans les télécommunications fixes et la téléphonie mobile au quatrième trimestre 2012 le conduit à abaisser ses prévisions de BPA pour la période, à 0,46 dollar, contre 0,51 dollar précédemment.

Il estime que les catalyseurs positifs pour le titre sont plutôt derrière que devant. Toutefois, UBS table sur le maintien de la position de leader de Verizon dans la téléphonie mobile, avec la poursuite du gain de parts de marché.

Vers 17h00, le titre Verizon lâche 0,7% à 43 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VERIZON COMMUNICATIONS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour