Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VERIZON COMMUNICATIONS

VZ - US92343V1044 SRD PEA PEA-PME
- -

Verizon communications : Contrat de 495 M$ avec la Défense US

jeudi 17 juin 2021 à 17h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Verizon annonce aujourd'hui que le département américain de la Défense (DoD) a sélectionné Verizon Public Sector pour fournir un réseau hautement sécurisé de nouvelle génération, à large bande passante et à faible latence, dédié à la recherche et à l'ingénierie pour la Défense.

Equipé de capacités de commutations, de pare-feu et autres routeurs, le réseau reliera 200 laboratoires de recherche, de développement, de test et d'évaluation ainsi que des sites dédiés au calcul haute performance, à travers les Etats-Unis et au-delà, indique Verizon.

' Nos solutions de services gérés créeront une expérience utilisateur de nouvelle génération pour les équipes de recherche tout en améliorant la sécurité sur le réseau ', résume Jennifer Chronis, vice-présidente chez Verizon Public Sector.

Avec un débit et une latence garantis à des vitesses allant jusqu'à 100 Gbit/s et même 400 Gbit/s, des équipes multidisciplinaires pourront se réunir en temps quasi réel pour développer et tester des analyses de données volumineuses, l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique ou des simulations.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VERIZON COMMUNICATIONS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.00 % vs +34.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat