VEOLIA ENVIRON.

VIE - FR0000124141 SRD PEA PEA-PME
28.670 € -1.85 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

Veolia environ. : L'avis d'UBS sur les prochains résultats semestriels

16/07/2013 par Tradingsat 0
(Tradingsat.com) - Veolia Environnement progressait sensiblement mardi après-midi à la Bourse de Paris (+0,7% à 9,75 euros vers 15h40), profitant du léger relèvement de l'objectif de cours de d'UBS sur la valeur, de 9 euros à 9,2 euros … Lire la suite de l'article
16/07/2013 par Ancien89625 0
je pense que c'est pas vraiment une superbe idée que vouloir anticiper une explication sur les plus et les moins de la valeurs bien avant la publication qui doit avoir lieu le 08 août sa plombe le titre et c'est dommage ps veuillez m'excuser pour les messages bizarre du jour mais c'est mon petit fils qui à joué avec l'ordinateur d'ou ces titres de chansons et ces proverbes . ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation Ces informations indicatives qui ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
.
18/07/2013 par Ancien89625 0
enfin un cours beaucoup plus en harmonie avec la qualité du groupe
doit confirmer sans trop de problèmes et continuer sont ascension

ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation Ces informations indicatives qui ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
18/07/2013 par Ancien89625 0
enfin un cours beaucoup plus en harmonie avec la qualité du groupe
doit confirmer sans trop de problèmes et continuer sont ascension

ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation Ces informations indicatives qui ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
23/07/2013 par Ancien89625 0
bon congés à tous
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour