Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEOLIA ENVIRON.

VIE - FR0000124141 SRD PEA PEA-PME
20.030 € +1.65 % Temps réel Euronext Paris

Veolia environ. : Cession d'une activité aux Etats Unis

mardi 23 janvier 2018 à 17h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Veolia North America annonce la cession de sa division américaine de services de nettoyage industriel à Clean Harbors.

Cette cession porte sur un montant de 120 millions de dollars américains via une transaction au comptant. Elle devrait être conclue lors du premier trimestre de 2018.

Entre autres services de nettoyage et d'entretien destinés à une clientèle industrielle, cette division de Veolia North America propose l'aspiration industrielle, l'hydronettoyage et le nettoyage des réservoirs et séparations.

William ' Bill ' DiCroce, Directeur de la zone Amérique du Nord de Veolia, a déclaré : ' Dans le cadre de la cession de cette activité, nous avons recherché un partenaire qui serait en mesure d'offrir une transition harmonieuse et une continuité optimale à nos clients, mais aussi à nos employés de cette filiale. '

' L'ensemble de nos activités en Amérique du Nord - qu'il s'agisse de l'eau, de l'énergie, des déchets et de la régénération - sont appelées à se développer, a ajouté DiCroce. Les recettes tirées de cette cession devraient nous permettre d'alimenter et d'accélérer cette croissance. '

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.30 % vs +1.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat