(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Veolia Environnement de Sous-performance à Neutre et abaisse son objectif de cours de 34 à 21 euros après la chute de plus de 20% du titre liée au récent avertissement sur résultats lancé par le groupe.
' Nos craintes pour le titre se sont matérialisées et nous relevons notre recommandation. ' explique l'analyste, qui ne recommande toutefois pas encore l'Achat. Le bureau d'études souligne que le titre ne se traite plus que 9,5 fois les résultats prévus pour 2009, soit une décote de 6% par rapport au secteur des 'utilities'.
Credit Suisse estime qu'une dépréciation de l'acquisition Sulo en Allemagne est probable à l'occasion des résultats annuels en février, mais qu'une telle décision ne constituerait pas une surprise étant donné les faibles performances de cette activité depuis son intégration.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email