Technicolor : Oddo vise toujours 1,33 euro
Lundi 26 avril 2010 à 09:55 Imprimer Alerte !
(Tradingsat.com) - Oddo a confirmé lundi son opinion "Accumuler" et son objectif de cours de 1,33
euro sur Technicolor. Si le broker abaisse sa prévision d'EBIT 2010 de la banche Connect (de 21
millions d'euros à 18 millions d'euros), il relève en contrepartie son estimation pour la
division Technology (de 230 millions d'euros à 233 millions d'euros).
a écrit : Technicolor : Oddo vise toujours 1,33 euro
(Tradingsat.com) - Oddo a confirmé lundi son opinion "Accumuler" et son objectif de cours de 1,33
euro sur Technicolor. Si le broker abaisse sa prévision d'EBIT 2010 de la banche Connect (de 21
millions d'euros à 18 millions d'euros), il relève en contrepartie son estimation pour la
Faut peut être plutôt viser les 0,442... on n'est plus très loin.
Ils doivent être chargés en TCH chez Oddo pour vouloir absolument voir la hausse.
depuis, avec l'AK, ils ont ajusté l'objectif a 1.07
T'as un mois de retard fume ! Reveille toi !
Il a pris a 0,7€...donc impatient de la voir remonter..
a écrit : [quote name= date=]Technicolor : Oddo vise toujours 1,33 euro
Faut peut être plutôt viser les 0,442... on n'est plus très loin.
Ils doivent être chargés en TCH chez Oddo pour vouloir absolument voir la hausse.

[/quote]
Pour remettre les choses dans leurs contextes: le post d'avant.
TCH évolue bien, si on vise les 0,442....
Pour ma part...je suis rentré à 0,528€ aujourd'hui juste avant clôture... Un ptit +15% en 2
jrs c'est faisable pour elle...
Mich911a écrit : Pour ma part...je suis rentré à 0,528€ aujourd'hui juste
avant clôture... Un ptit +15% en 2 jrs c'est faisable pour elle...
Tu connais mon avis sur les marchés actions, Mich..
La tendance est baissière, maintenant à TCT/CT/MT/LT.
Quand le CAC sera à 3000, que fera TCH?
a écrit : [quote name= date=]Pour ma part...je suis rentré à 0,528€ aujourd'hui juste
avant clôture... Un ptit +15% en 2 jrs c'est faisable pour elle...Tu connais mon avis sur les marchés actions, Mich..
Quand le CAC sera à 3000, que fera TCH?[/quote]
TCH ira au paradis !!
elle remontera un jour, meme si c'est que dans 5 ans .... (j'espere pas quand meme )
a écrit : [quote name= date=][quote name= date=]Pour ma part...je suis rentré à 0,528€
aujourd'hui juste avant clôture... Un ptit +15% en 2 jrs c'est faisable pour elle...Tu connais mon avis sur les marchés actions, Mich..
Quand le CAC sera à 3000, que fera TCH?[/quote]
TCH ira au paradis !!

[/quote]
Salut Oscar
pourquoi pas en enfer..... TCH= Très CHaud
:-)
Khoury...d'accord avec toi pour les marchés... tendance baissière...sauf qu'elle a déjà
évolué à contre courant..est fort..même très fort... On verra..
Bon bein...dans l'boul pour aujourd'hui...

Mich911a écrit : Bon bein...dans l'boul pour aujourd'hui... 

Je parle aux murs...? Et même eux ont des oreilles !
On les entend plus, les analystes d'Oddo?
Et fume? il est passé çà la coke..?
elle subit les aleas du cac, mais attention le rebond pourrait etre violent mais quand je n'en sais
rien. Pour le moment il est plutot risquéd'acheter
On dirait qu'elle y va droit vers les 0.44
A mon avis tant qu'elle n'aura pas touché les 0,36€..elle ne rebondira pas ! Sauf que le rebond
va être si violent qu'il n'y aura pas bcp de monde qui pourra l'avoir à ce prix...
LA SEUL HAUSE SUR TCH serait un gap d'ouverture, sans quoi, je vois pas combien de temps cela
mettra,
fume, tu est souvent sur les bon , coup .
MERCI POUR L4INFO
Le PDG y croit, c'est déjà ca !
Quoique 68k€ pour un PDG il se mouille pas trop ....
Technicolor : Au plus bas depuis mars 2009, Frédéric Rose acheteur
Mardi 8 juin 2010 à 16:55 Imprimer
(Tradingsat.com) - Technicolor chute de 6,7% à un plus bas depuis mars 2009 de 0,47 euros mardi
soir, soit la plus forte baisse du SBF 120.
Un niveau de cours que Frédéric Rose, le directeur général du groupe devrait probablement juger
attractif. Un avis publié aujourd'hui par l'AMF révèle en effet que le dirigeant a acquis des
actions Technicolor le 26 mai, pour un montant de 68 640 euros, à un prix unitaire de 0,66 euro,
nettement plus élevé.
Copyright (c) 2006-2010 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
Biz..je pense que tu l'auras demain matin ton Gap haussier..y'a qu'a demander !