???

Non mais des fois !!

(Tradingsat.com) - Oddo a confirmé lundi son opinion "Accumuler" et son objectif de cours de 1,33
euro sur Technicolor. Si le broker abaisse sa prévision d'EBIT 2010 de la banche Connect (de 21
millions d'euros à 18 millions d'euros), il relève en contrepartie son estimation pour la
division Technology (de 230 millions d'euros à 233 millions d'euros).
Copyright (c) 2006-2010 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
le directeur de tech doit annonce rle debut de l'ak 2 brokers voit un potentiel d ebaisse der 40 %
mais la belle ne devrait pas baisser de plus d e15%
oddo qui est investi sur une belle ligne sur l'action fais tout diminuer l'impact
le directeur de tech doit annonce rle debut de l'ak 2 brokers voit un potentiel d ebaisse der 40 %
mais la belle ne devrait pas baisser de plus d e15%
oddo qui est investi sur une belle ligne sur l'action fais tout diminuer l'impact

Pas encore acheté Tech mais je vais pas tarder à rentrer et je prendrai une grosse ligne moi aussi
Ne le prend pas mal, mais tes graffes sont pas super clair en noir avec du rouge et du vert et sans
explications. Même moi qui ai l'habitude j'ai du mal à m'y retrouver
En tout cas merci pour leur présence
Zilliq
Ne le prend pas mal, mais tes graffes sont pas super clair en noir avec du rouge et du vert et sans
explications. Même moi qui ai l'habitude j'ai du mal à m'y retrouver
En tout cas merci pour leur présence
Zilliq
Pas clair?? Plus clair que ça tu meurts !!

Regardes celui-là, il parle tout seul, rien à dire ni à faire !!

Merci beaucoup Jacques, justement il est en Technicolor !!

bien
c'est super utile et ca fais gagner du temps a tout le monde
Mais arretons de lui envoyer des fleurs on va le faire rougir :-)
lignes épaisses qui coupent les chandeliers, c'est beaucoup trop encombré (vu l'échelle) pour
être lisible. Mais si tout le monde y trouve son compte... moi je vais lire les AT ailleurs
DPS ?
Pas encore acheté Tech mais je vais pas tarder à rentrer et je prendrai une grosse ligne moi
aussi
Elle tient plutot bien la petite !
Quelqu'un peut il repondre a ma question dessus ?
le prix de l'ak fixe a 0,66 par action
celle-ci sera réalisée à 0,66 Euro par action, soit une décote proche de 35% sur le dernier
cours coté avant l'annonce, plutôt conforme à ce qui se pratique pour des sociétés dans la
situation de Technicolor. Cela emportera création de 527 millions d'actions au maximum, soit un
peu moins du double des actions actuellement en circulation. La souscription sera réalisée sur la
base de 2 actions nouvelles pour 1 action existante. L'opération fait l'objet d'un engagement de
souscription des créanciers seniors du groupe, qui souscriront par compensation de créance aux
actions non souscrites sur exercice des DPS.
j'ai des TCH DS10 dans mon portefeuille depuis ce matin. qu'est ce que c'est ? Que puis je en
faire?
merci de votre aide.
Jacques a raison, à la fin de l'année elle sera revenu au dessus de 1 euro
a écrit : Technicolor a décidé de procéder à :
- une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires nouvelles avec maintien du droit
préférentiel de souscription,
- l' émission avec suppression du droit préférentiel de souscription d'ORA de 1 euro, 1,30
dollar américain ou 0,91 livres sterling de valeur nominale, dont la souscription est réservée
aux créanciers seniors de la société,
- l'attribution gratuite de BAORA aux actionnaires existants donnant droit à l'acquisition d'ORA
de 1 euro de valeur nominale,
- l'émission avec suppression du droit préférentiel de souscription d'obligations remboursables
en espèces ou actions liés aux produits de cession de certains actifs non stratégiques de la
société (DPN) dont la souscription est réservée aux créanciers seniors de la société.
I / Principales caractéristiques de l'émission d'actions (code ISIN : FR0000184533)
Nombre maximum de l'augmentation de capital en euros : * 348.101.095,32
Nombre maximum d'actions à émettre :* 527.425.902 actions
Prix d'émission : 0,66 EUR par action
Jouissance des actions nouvelles : Ces actions seront assimilées dès leur admission aux actions
existantes.
Souscription à titre irréductible : A raison de 2 actions nouvelles pour 1 droit préférentiel de
souscription.
Souscription à titre réductible : Applicable.
Engagement de souscription : Les créanciers seniors sont engagés à souscrire les actions
nouvelles qui ne seraient pas souscrites sur exercice des DPS à titre irréductible et réductible,
par voie de compensation avec leurs créances existantes.
Période de souscription : Du 29/04/2010 au 11/05/2010 inclus.
Centralisateur : SOCIETE GENERALE Securities Services.
* Le montant maximum de l'augmentation de capital et le nombre maximum d'actions à émettre
pourront être réduits dans les conditions décrites dans le Prospectus.
Calendrier indicatif
29/04/2010 : Ouverture de la période de souscription, détachement et cotation des droits
préférentiels de souscription. Emission et attribution aux actionnaires existants des BAORA.
Début de la période d'exercice des BAORA.
11/05/2010 : Clôture de la période de souscription et fin de la cotation des droits
préférentiels de souscription sur le marché.Fin de la période d'exercice des BAORA.
14/05/2010 : Dernier jour de règlement / livraison des droits préférentiels de souscription.
17/05/2010 : Date de report de responsabilité sur contrepartie(s) défaillante(s) en droits.
18/05/2010 : Date limite de dépôt des dossiers par les intermédiaires au Centralisateur.
21/05/2010 : Publication de l'avis de Euronext Paris relatif à l'admission des actions nouvelles
et du barème de répartition des souscriptions à titre réductible ainsi que la proportion d'ORA
à acquérir par les actionnaires existants sur exercice à titre réductible des BAORA.
26/05/2010 : Règlement / Livraison des actions nouvelles, ORA et DPN.
26/05/2010 : Établissement des certificats des dépositaires.
26/05/2010 : Cotation des actions nouvelles et des ORA.
Informations complémentaires:
- Intention de souscription des principaux actionnaires et garantie : se référer au Prospectus.
- La présente émission ne fait pas l'objet d'une garantie de bonne fin au sens de l'article
L.225-145 du Code de commerce.
- Prospectus visé par l'Autorité des marchés financiers le 27 avril 2010, composé du document
de référence déposé auprès de l'AMF le 30/03/2010 sous le numéro D.10-0193, de
l'actualisation du document de référence déposée auprès de l'AMF le 27 avril 2010 sous le
numéro D.10-0193-A01, de la note d'opération visée par l'AMF sous le numéro 10-107 et du
résumé du Prospectus.
Les droits préférentiels de souscription seront détachés et cotés dans les conditions
mentionnées ci-dessous:
II / Détachement du droit préférentiel de souscription
A partir du 29/04/2010, un droit préférentiel de souscription (code ISIN FR0010891044) sera
détaché de chaque action TECHNICOLOR.
En conséquence, les actions TECHNICOLOR seront cotées ex-droit à compter du 29/04/2010 et le
carnet d'ordres des actions sera purgé dans les conditions suivantes :
Purge du carnet d'ordres : 28/04/2010 à l'issue de la séance de bourse
Ordres à renouveler : Nouveaux ordres des clients
Date renouvellement des ordres : 29/04/2010
Libellé : TECHNICOLOR
Code ISIN : FR0000184533
Code Euronext : FR0000184533
Mnémonique : TCH
III / Admission et Radiation des droits préférentiels de souscription
A compter du 29/04/2010, les droits préférentiels de souscription référencés ci-dessous seront
admis sur Euronext Paris et seront radiés le 12/05/2010.
Grpe Cotation : 31
Cotation : Continuous
Quotité: 1
Devise : EUR
Unit / % : Unit
Libellé : TECHNICOLOR DS
Code CFI :
ISIN : FR0010891044
Code Euronext : FR0010891044
Mnémonique : TCHDS
Code National :
IV/ Principales caractéristiques de l'émission de BAORA (code ISIN : FR0010891051)
Les BAORA seront émis et attribués gratuitement aux actionnaires de la Société, dont les actions
seront inscrites en compte à l'issue de la journée comptable du 28 avril 2010, à raison d'un
BAORA pour une action détenue. Les BAORA pourront être exercés à titre irréductible et
réductible pendant leur période d'exercice (soit entre le 29 avril et le 11 mai 2010). Les BAORA
non exercés deviendront caducs de plein droit à l'expiration de cette période. Les BAORA
donneront le droit d'acquérir à ce titre un nombre maximum de 75 346.557 ORA, d'une valeur
nominale de 1 euro chacune, dans les conditions précisées ci-après :
A titre irréductible : A titre irréductible, l'exercice de 35 BAORA par un porteur lui donnera le
droit d'acquérir, au pair, de manière indivisible, dix ORA de 1 euro de valeur nominale
souscrites par les créanciers seniors dans le cadre de l'émission d'ORA qui leur est réservée,
à savoir : 5 ORA I, 3 ORA II, et 2 ORA IIC, sans que leur acquéreur puisse modifier de quelque
manière que ce soit la répartition des catégories d'ORA à recevoir. Les porteurs de BAORA ne
pourront exercer les BAORA que par lots de 35 BAORA. L'exercice de ces lots de 35 BAORA donnera aux
porteurs de BAORA le droit d'acquérir les lots de 10 ORA correspondants. Par conséquent,
conformément à l'article 9 des statuts de la Société, il appartiendra à chaque actionnaire,
qui ne détiendrait pas exactement un ou plusieurs lots de 35 actions Technicolor existantes avant
l'attribution des BAORA prévue le 29 avril 2010, de faire son affaire du groupement d'actions
existantes correspondant.
A titre réductible : Si l'exercice des BAORA à titre irréductible, ne couvre pas la totalité
des 75.346.557 ORA que les actionnaires ont le droit d'acquérir, les ORA non acquises sur exercice
des BAORA à titre irréductible pourront être acquises par les actionnaires sur exercice des BAORA
à titre réductible dans les conditions suivantes : (i) seuls les porteurs de BAORA ayant exercé
un ou plusieurs lots de BAORA à titre irréductible pourront exercer les BAORA à titre réductible
; et (ii) l'exercice à titre réductible des BAORA donnera aux actionnaires porteurs de BAORA le
droit d'acquérir des ORA supplémentaires, mais uniquement par lots de 10 ORA (5 ORA I, 3 ORA II,
2 ORA IIC) et dans la limite de leurs demandes. En cas de demande surnuméraire, il sera procédé
à une réduction au prorata des demandes d'exercice à titre réductible.
Le barème de réduction des exercices de BAORA à titre réductible, le cas échéant applicable,
fera l'objet d'une publication avant la Date de Règlement-Livraison.
V/ Détachement des BAORA
A partir du 29/04/2010, un BAORA (code ISIN FR0010891051) sera détaché de chaque action
TECHNICOLOR.
Les BAORA ne sont ni cotés ni cessibles .
En conséquence, les actions TECHNICOLOR seront cotées ex-droit à compter du 29/04/2010 et le
carnet d'ordres des actions sera purgé dans les conditions suivantes :
Purge du carnet d'ordre : 28/04/2010 à l'issue de la séance de bourse
Ordres à renouveler : New clients orders
Date renouvellement des ordres : 29/10/2010
Libellé : TECHNICOLOR
Code ISIN : FR0000184533
Code Euronext : FR0000184533
Mnémonique : TCH
a écrit :
VI/ Emission d'Obligations remboursables en actions réservées.
L'Opération comprend l'émission de 638.439.453 ORA (pouvant être porté à 640.837.366 ORA),
d'une valeur unitaire de 1 euro, 1,30 dollars et 0,91 livres sterling US, toutes émises au pair,
correspondant à un emprunt obligataire en principal égal à 638.448.377 euros (pouvant être
porté à 640.837.366 Euros) étant précisé que le nombre d'ORA à émettre et le montant de
l'émission en résultant pourra être augmenté dans les conditions décrites dans le Prospectus.
Les ORA constitueront des valeurs mobilières donnant accès au capital au sens des articles L.
228-91 et suivants du Code de commerce. Les ORA seront émises en trois tranches :
- 319.219.813 ORA I, remboursables en actions ordinaires de la société le 31 décembre 2010 d'une
valeur nominale unitaire de 1 euro (les " ORA I en Euros "

Dollars US "

· - 200.182.447 ORA II, remboursables en actions ordinaires de la société le 31 décembre 2011
d'une valeur nominale unitaire de 1 euro (les " ORA II en Euros "

II en Dollars US "

· - 119.037.193 ORA IIC, remboursables en actions ordinaires de la société le 31 décembre 2011
ou en espèces à l'option de la Société d'une valeur nominale de 1 euro (les " ORA IIC en
Euros "

IIC en Livres Sterling "

A l'exception de leur devise d'émission, les modalités et caractéristiques des ORA I en Euros,
des ORA I en Dollars US et des ORA I en Livres Sterling seront identiques en tout point de vue.
De même, à l'exception de leur devise d'émission, les modalités et caractéristiques des ORA
II en Euros, des ORA II en Dollars US et des ORA II en Livres Sterling seront identiques en tout
point de vue.
Enfin, à l'exception de leur devise d'émission, des ORA IIC en Euros, des ORA IIC en Dollars US
et des ORA IIC en Livres Sterling seront identiques en tout point de vue.
La souscription aux ORA sera réservée aux créanciers seniors de la société, étant précisé
que les actionnaires de la société pourront acquérir des ORA libellées en euros dans les
conditions décrites au paragraphe IV ci-dessus et dans le Prospectus.
La date prévue pour l'émission, le règlement-livraison et la cotation des ORA sur le marché
Euronext Paris est le 26 mai 2010. Les ORA porteront jouissance à compter de leur date
d'émission.
Les ORA I en Euros seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891069, les ORA I en
Dollars US seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891077 et les ORA I en Livres
Sterling seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891085.
Les ORA II en Euros seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891093, les ORA II en
Dollars US seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891101 et les ORA II en Livres
Sterling seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891119.
Les ORA IIC en Euros seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891127, les ORA IIC en
Dollars US seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891135 et les ORA IIC en Livres
Sterling seront admises aux négociations sous le code ISIN FR0010891143.
Les actions remises en remboursement des ORA porteront jouissance courante et seront admises aux
négociations sur Euronext Paris sur la même ligne de cotation que les actions existantes (Code
ISIN : FR0000184533).
VII / Emission réservée de DPN (Disposal Proceeds Notes)
L'Opération comprend l'émission de 2.903.030 DPN, pouvant être portées à un maximum de
2.913.527 exclusivement réservée aux créanciers seniors de la société, correspondant à un
emprunt en principal égal à 251.210.492 euros au maximum (susceptible d'être porté à
252.150.000 euros)
Ce montant maximal sera susceptible d'être ajusté dans les conditions prévues par le Prospectus.
Les DPN constitueront des valeurs mobilières donnant accès au capital, au sens des articles
L.228.91 et suivants du Code de Commerce. Les DPN seront cessibles et négociables mais ne seront
pas admises aux négociations sur un marché réglementé ou non réglementé.
La date prévue pour l'émission et le règlement-livraison des DPN est le 26 mai 2010. Les DPN
porteront jouissance à compter de leur date d'émission.
Les actions remises en remboursement des DPN porteront jouissance courante et seront admises aux
négociations sur Euronext Paris sur la même ligne de cotation que les actions existantes (code
ISIN : FR0000184533).
Oula elle est en train de s'emballer déjà !
sachant que j'ai accepter de prendre deux actions pour une détenue :
est ce que je peut vendre maintenant mais DS sachant que j'ai accepté l'offre?
est ce qu'éventuellement je peux maintenant me séparer de mes actions détenu dans le passé?
merci pour le perdu que je suis aujourdh'ui
sachant que j'ai accepter de prendre deux actions pour une détenue :
est ce que je peut vendre maintenant mais DS sachant que j'ai accepté l'offre?
est ce qu'éventuellement je peux maintenant me séparer de mes actions détenu dans le passé?
merci pour le perdu que je suis aujourdh'ui
Tu as accepté l'offre mais tu n'as pas un bouton "annuler" sur le site de ta banque ou de ton
broker ?
Revendre tes actions passées, ca rien ne t'en empeche mais si tu as la patience d'attendre 1
année au moins, TCH reviendra a coup sur au dessus de 1 euro, voire 2 euros.
par contre, j'ai une ligne tchds. j'ai compris que cela m'ouvrait le droit à 2 actions pour 1
détenue. Maintenant que j'ai accepté le deal, est ce que je peux vendre ces DS ou faut il que je
les garde pour être livré de mes futurs actions?
merci pour votre aide. Dur dur pour ma première.

nous adoucit la chute. On a préféré ça. mais rien vendu chez technicolor tch
Kriss si tu n'as pas de bouton annuler, je pense que la seule solution qui te reste est de
contacter ta banque ou ton broker pour que eux puissent annuler et afin qu'ils revendent tes DS
Perso, je viens d'acheter 2000 DS à 0.17 et c'est pas fini car de toute facon j'ai l'intention
d'investir en plusieurs fois dans TCH, alors jusqu'au 11 mai, soit je revends une partie de mes DS
si le cours des DS explose, soit je racheterai directement des actions TCH si le cours tombe sous la
barre de (0.66 + 1/2 TCHDS). Pour l'instant à 0.80, il vaut mieux acheter des DS mais c'est kif
kif !
Newsletter bfm bourse
Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés de BFM Bourse et, le cas échéant, de ses prestataires. Elles sont conservées pendant la durée du traitement et/ou pour la durée des traitements spécifiques auxquels vous aurez consenti et/ou pour les durées légales de conservation.
Les DCP pourront être traitées par le personnel habilité de BFM Bourse, de ses sous-traitants, partenaires ou prestataires. Si les données collectées font l'objet d'un transfert hors UE et que des traitements y sont effectués, ceux-ci se feront alors, conformément à la Réglementation, sur la base d’une décision d’adéquation de la Commission européenne ou de « clauses contractuelles types ».
BFM Bourse responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients et prospects.
En application de la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité qui s’exerce : ici
Consultez notre politique de confidentialité des données : ici