Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.134 € +1.52 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : Vente de trading de la societe generale

mercredi 5 mai 2010 à 17h26
BFM Bourse

(BFM Bourse) - La Société Générale a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 29 avril, les seuil de 5% du capital et des droits de vote de Technicolor dans le cadre de ses activités de trading. La banque a ramené sa participation à à 4,57% du capital et des droits de vote de l'ex Thomson.

A noter que le 29 avril était le premier jour du lancement de la dernière étape de la restructuration du bilan de la société.

La période de souscription à l'augmentation de capital d'un montant maximum de 348 millions d'euros a débuté ce jour là, de même que les souscriptions à l'émission d'Obligations Remboursables en Actions (ORA) d'environ 638 millions d'euros.

Jusqu'au 11 mai inclus, les actionnaires peuvent faire parvenir leurs instructions d'exercice auprès de leur intermédiaire financier.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour