Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VANTIVA

VANTI - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
0.135 € +2.27 % Temps réel Euronext Paris

Vantiva : S&p relève sa note, surveillance positive

mardi 1 juin 2010 à 11h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Standard & Poor's Ratings Services a annoncé mardi avoir relevé sa note de crédit sur Technicolor après la finalisation de la restructuration financière du groupe technologique français.

L'agence affiche désormais une notation 'CCC-/C' sur la dette de l'ex-Thomson, contre 'D/D', jusqu'à présent, assortie d'une surveillance avec implication positive.

'Nous nous attendons à lever notre surveillance ('CreditWatch') dans les semaines qui viennent, après avoir évalué la nouvelle structure de capital de Technicolor ainsi que sa situation de trésorerie, parallèlement à la révision de nos perspectives d'activité à moyen terme pour le groupe', précise De Torres Zabala, analyste chez S&P.

Standard & Poor's fait valoir que Technicolor a réussi à réduire son endettement de 45%, à 1,5 milliard d'euros contre 2,9 milliards d'euros, dans le sillage de son augmentation de capital.

Coté sur le compartiment B ('mid caps') de la Bourse de Paris, le titre Technicolor se repliait de 1,4% à 0,56 euro mardi matin.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour