(BFM Bourse) - Technicolor annonce jeud avoir été choisi par Orange pour la production d'une bande-annonce et d'un générique en 3D à l'occasion des Internationaux de France de Roland Garros.
Depuis le 23 mai et jusqu'au 6 juin 2010, Orange diffuse en effet pour la première fois tous les matchs du court central de Roland Garros en 3D et en direct sur le canal 33 de la TV d'Orange, et a fait appel à Technicolor pour la réalisation de contenus spécifiques.
Après une belle hausse dans les premiers échanges, l'action Technicolor progresse plus modérément de 1% à 0,53 euro après 2 heures de cotation jeudi (cliquez ici pour la cotation en temps réel sur la plate-forme alternative Chi-X).
Le titre a profité en début de séance du relèvement par Moody's de ses notes sur le spécialiste des technologies de l'image. La notation d'entreprise (corporate family rating) remonte de « Caa3 » à « Caa1 », la note de probabilité de défaut (probability of default rating) de "D" à "Caa1", tandis que la perspective sur la notation passe de « négative » à « stable ».
Ces changements de notes découlent de la fin de la restructuration de la dette de Technicolor sous la procédure de sauvegarde, suite à l'approbation du plan de restructuration par le Tribunal de Nanterre le 17 février dernier.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email