(BFM Bourse) - Valtech, agence européenne indépendante dans le marketing digital et technologique, a fait état lundi soir au troisième trimestre 2013 d'un chiffre d'affaires consolidé de 31,5 millions d'euros, en repli de 2,2% par rapport à la même période de 2012. A taux de change constants, la croissance organique s’est élevée à 1,2%. A l’issue des neufs premiers mois de l’exercice, le groupe enregistre un chiffre d’affaires de 103,4 M€, en progression de 5,7% (+7% à taux de change constants).
Après avoir connu sur le T3 une situation plus contrastée qu’au cours des précédents trimestres, avec une activité "solide" en Europe du Nord et plus difficile aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au Danemark, Valtech s'attend à un ralentissement qui devrait perdurer sur la fin de l’année "du fait des facteurs conjoncturels persistants sur certaines zones".
Le groupe prévoit néanmoins sur 2013 de réaliser une "croissance organique solide tout en continuant d’améliorer ses performances opérationnelles", et confirme donc son objectif d’une rentabilité au second semestre en progression par rapport au 1er semestre.
Recevez toutes les infos sur VALTECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email