(BFM Bourse) - Valtech a annoncé vendredi soir avoir finalisé l'acquisition du cabinet de conseil Neon Stingray, basé à Sydney et Stockholm. Neon Stingray est spécialisé dans les technologies de gestion de contenu et du patrimoine digital avec une expertise reconnue sur des technologies de vidéo et d'objets connectés offrant des expériences de contenu de marque et de divertissement digital multicanal.
Cette acquisition renforce le développement de Valtech dans la région Asie-Pacifique en créant un pôle clé, en Australie, qui lui permettra d’étendre ses activités dans la région. Cela lui ouvrira également l’accès à une expertise technologique et à de nouveaux clients, dans les pays nordiques où Valtech possède déjà une très forte présence.
"Neon Stingray possède une expertise inégalée dans la création et la livraison des plates-formes multicanales de technologie digitale pour le contenu de marque et la vidéo pour les clients de dimension mondiale", a déclaré Sebastian Lombardo, président directeur général de Valtech.
Recevez toutes les infos sur VALTECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email