(BFM Bourse) - Valtech, la première agence européenne indépendante dans le marketing digital et technologique, a annoncé ce lundi l'acquisition de la société néerlandaise eFocus. Fondée en 2000, cette entreprise a connu une croissance constante au fil des années, tant en termes de chiffre d'affaires que de rentabilité, pour devenir l'une des trois plus grandes agences digitales aux Pays-Bas.
L'équipe eFocus a démontré une solide expertise en livrant des solutions omnicanales de bout en bout qui redéfinissent les expériences clients. Créatifs et passionnés de technologie, eFocus compte parmi ses clients Heineken, Philipps, Eneco, JDE et d'autres, avec une forte présence dans les marchés verticaux tels que le marché mobile, les biens de grande consommation, le B2B, la finance et l'énergie.
Le fait d'établir une base importante aux Pays-Bas permettra à Valtech de bénéficier de nouvelles opportunités dans une économie internationale axée sur l'esprit d'entreprise avec une croissance impressionnante.
« C'est un moment très excitant pour Valtech d'accueillir l'équipe eFocus au sein du groupe Valtech. Cette acquisition renforce notre position en Europe, augmente le rôle de leader de Valtech dans les solutions de marketing digital, et sert à fortifier notre présence mondiale. Nos ADN correspondent parfaitement et nous ne pouvons qu'attendre le meilleur des synergies qui découleront de nos deux sociétés » a déclaré Sebastian Lombardo, le PDG de Valtech.
Recevez toutes les infos sur VALTECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email