(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré lundi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 8,10 euros sur Onxeo, après que la société a publié vendredi soir ses résultats semestriels.
Celle-ci a fait état d'une trésorerie de 27,7 millions d'euros incluant le produit brut de 15 millions d'euros issu de l'augmentation capital par placement privé réalisée fin juin 2017.
En tenant compte du remboursement du crédit d’impôt recherche 2016 de 3,9 millions d'euros attendu en 2017, Onxeo affiche une visibilité financière qui "s’étend jusqu'au premier trimestre 2019".
Pour Oddo Securities, Onxeo est ainsi "parfaitement financée pour atteindre dans les prochains mois le catalyseur principal des résultats de phase III de Livatag".
Livatag est le principal composé en développement chez Onxeo. Actuellement en fin de phase III, les données définitives devraient être publiées en septembre prochain.
Livatag est développé en deuxième ligne du cancer du foie après échec du Nexavar de Bayer, le traitement de référence dans cette indication.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email