(BFM Bourse) - BioAlliance Pharma évolue sous pression à l'ouverture vendredi matin (-5,7% à 3,78 euros) après la publication de ses comptes semestriels.
La société dédiée aux produits de spécialité et aux produits orphelins dans le traitement des cancers et dans les soins de support, a enregistré une perte nette de -7,8 millions d'euros au premier semestre 2012, à comparer à une perte de -8,75 millions d'euros à la même période un an plus tôt. De même la perte opérationnelle a été réduite, passant de -8,76 millions d'euros au premier semestre 2011 à -7,9 millions d'euros au premier semestre 2012.
« En termes de résultats, nous avons maîtrisé nos conditions d'exploitation au cours du semestre en réduisant nos charges d'exploitation de près de 13 %, alors qu'en parallèle, nos investissements de R&D ont été renforcés pour l'accélération de nos programmes », commente Nicolas Fellmann, le directeur financier de BioAlliance Pharma. « Ceci se traduit par une trésorerie saine, de 20,4 millions d'euros au 30 juin 2012 », souligne-t-il.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email