(Cercle Finance) - BioAlliance Pharma a réalisé un chiffre d'affaires d'un montant de 460 000 euros en 2006, correspondant à des prestations de service de R&D facturées à la société Eurofins-VirAlliance. Le chiffre d'affaires était nul en 2005.
Le résultat d'exploitation est déficitaire de 13,6 millions d'euros, contre une perte d'exploitation de 6,36 millions d'euros en 2005
Cette perte s'explique principalement par des achats et charges externes incluant pour l'essentiel des prestations et honoraires engagés dans le cadre du développement des essais précliniques et cliniques pour un montant de 7,9 millions d'euros ainsi que des charges de personnel de 5,5 millions d'euros.
Le groupe a enregistré une perte nette de 13,2 millions d'euros, après une perte de 7,7 millions d'euros en 2005.
BioAlliance Pharma annonce par ailleurs avoir obtenu l'autorisation de démarrer son essai clinique de Phase III pour aciclovir Lauriad® dans l'herpès labial, de la part des agences réglementaires en Australie, en France et en République Tchèque. Cet essai sera conduit dans une quarantaine de centres dans 6 pays. Les résultats sont attendus à un horizon de 24 mois.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email