Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALERIO TX (ex ONXEO)

ALVIO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.066 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Valerio tx (ex onxeo) : Résultats précliniques positifs pour AsiDNA

mercredi 5 juillet 2017 à 08h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Onxeo annonce des résultats précliniques in vivo positifs de preuve de concept confirmant l'activité d'AsiDNA, inhibiteur de réparation d'ADN tumoral first-in-class, par administration systémique (voie intraveineuse).

Selon la société biopharmaceutique, AsiDNA a le potentiel de répondre à des besoins médicaux importants et non satisfaits dans le traitement de cancers agressifs et résistants, tels que le CSTN (cancer du sein triple négatif) ou le cancer de l'ovaire.

'Nous sommes prêts à poursuivre vers la phase clinique, et nous prévoyons de soumettre une demande d'essai clinique de phase I aux autorités réglementaires d'ici la fin de 2017', affirme Judith Greciet, directeur général d'Onxeo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour