Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALERIO TX (ex ONXEO)

ALVIO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.066 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Valerio tx (ex onxeo) : Oddo Securities réaffirme sa recommandation d' "Achat"

vendredi 14 novembre 2014 à 12h35

(BFM Bourse) - Oddo Securities a confirmé vendredi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 11,30 euros sur Onxeo.

La société biopharmaceutique a annoncé jeudi soir le versement par son partenaire américain Spectrum Pharmaceuticals du milestone (paiement d'étape) de 25 millions de dollars prévu en conséquence de l’Autorisation de Mise sur le Marché de son médicament Beleodaq par la Food & Drug Administration (FDA) américaine.

Début juillet 2014, Beleodaq a obtenu de la FDA, dans le cadre d’un programme d’enregistrement accéléré, son Autorisation de Mise sur le Marché pour le traitement des patients atteints de lymphome à cellules T périphériques en rechute ou réfractaire (PTCL).

"Depuis août, les équipes de Spectrum Pharmaceuticals ont démarré la promotion de Beleodaq auprès des hématologues clés et le produit a généré des ventes d’environ 2 millions de dollars pour le 3ème trimestre 2014, amorçant ainsi pour Onxeo le flux des premières royalties", a indiqué Onxeo.

Oddo Securities rappelle qu' "Onxeo recevra des redevances d'environ 15% et est éligible à près de 300 millions de dollars de milestones additionnels à l'atteinte de certains objectifs sur Beleodaq".

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour