(BFM Bourse) - Les résultats préliminaires d'une étude portant sur la pafuramidine (DB289), menée par la société de biotechnologie américaine Immtech Pharmaceuticals ont montré des anomalies.
Par mesure de précaution, le programme clinique de ce nouveau médicament a été suspendu, Immtech Pharmaceuticals précisant que cet arrêt pourra être levé lorsque la FDA aura reçu des résultats satisfaisants concernant la sécurité de la Pafuramidine.
Il s'agit également d'une mauvaise nouvelle pour le français BioAlliance Pharma BioAlliance Pharma qui a récemment annoncé la signature d'un accord de licence exclusive avec Immtech Pharmaceuticals.
La société BioAlliance Pharma fait savoir vendredi matin qu'elle "décidera de continuer ou non avec le produit, après avoir pris connaissance des données de sécurité disponibles ainsi que des recommandations émises". Le groupe rappelle que son exposition financière est limitée aux 3 millions de dollars versés initialement à la signature de l'accord.
L'action Immtech Pharmaceuticals a dévissé hier de 25% à Wall Street.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email