(BFM Bourse) - BioAlliance Pharma flambe dans d'importants volumes d'échanges à la Bourse de Paris mercredi matin (+15% à 3,85 euros vers 10h25) après que la société de biotechnologie a annoncé l'obtention de la recevabilité du dossier d'enregistrement aux Etats-Unis de son médicament Sitavig® par la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de l'herpès labial récurrent.
« Cette étape préalable et nécessaire ayant été franchie, l'évaluation du dossier d'enregistrement de Sitavig® par la FDA entre maintenant dans sa phase effective », a commenté la société dédiée aux produits orphelins en cancérologie et aux produits de spécialité.
« Ces étapes franchies avec succès renforcent la valeur potentielle de Sitavig® qui devient un candidat particulièrement attractif pour des accords de partenariat internationaux, en ligne avec la stratégie définie pour notre portefeuille de « Produits de spécialité ». Ces accords de partenariat sont importants pour BioAlliance en permettant de générer des revenus directs », a souligné Judith Greciet, la directrice générale du groupe.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email