(Cercle Finance) - BioAlliance Pharma a ouvert en légère hausse vendredi à la Bourse de Paris à la suite de la publication, hier soir, de son chiffre d'affaires consolidé de 1er trimestre.
La société biotechnologique affiche sur le premier trimestre un chiffre d'affaires hors taxes de 113.000 euros, en repli de 10% par rapport aux 125.000 euros publiés au titre du 1er trimestre 2006.
'Comme en 2006, le chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2007 représente des prestations fournies par BioAlliance Pharma à la société Eurofins-VIRalliance', souligne le groupe.
BioAlliance Pharma rappelle avoir signé, au cours du trimestre écoulé, un accord de joint venture avec la société biopharmaceutique néerlandaise Spepharm afin de mettre en place une organisation dédiée à la promotion et à la commercialisation du Loramyc en Europe.
'La société est donc parfaitement en ligne avec son plan stratégique de développement', assure le groupe, qui explique que l'accord conclu avec Spepharm va lui permettre de devenir pleinement un acteur européen.
Aux termes de l'accord, BioAlliance recevra 29,5 millions d'euros de la part de Spepharm, dont 8 millions d'euros dès le deuxième trimestre 2007.
BioAlliance Pharma ajoute avoir obtenu les autorisations dans quatre pays (France, Australie, Allemagne et République Tchèque) pour démarrer son essai clinique de phase III sur aciclovir Lauriad dans l'herpès labial.
A 9h30, le titre avait tendance à évoluer sur une note stable, autour de 12,65 euros, sur le compartiment C ('small caps') de l'Eurolist.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email