(BFM Bourse) - Onxeo gagnait du terrain mardi matin (+1,2% à 2,55 euros à 10h15) à la suite de l'annonce de la 9ème recommandation unanime du Data Safety Monitoring Board (DSMB), pour la poursuite de son essai de Phase III "ReLive" sur son produit phare Livatag dans le cancer primitif du foie.
La 9ème recommandation consécutive positive du comité d’experts indépendants européens en charge du suivi de l’essai reconfirme une fois de plus le bon profil de tolérance de Livatag.
L'essai ReLive de phase III en cours vise à démontrer l’efficacité de l’administration par voie intraveineuse de Livatag chez les patients souffrant d’un carcinome hépatocellulaire avancé (cancer primitif du foie), après échec ou intolérance au Sorafenib, le traitement de référence.
"Nous sommes, encore une fois, très encouragés par les recommandations positives du DSMB qui confirme le profil de tolérance acceptable de Livatag en termes de sécurité et d’effet indésirable. Le recrutement est en bonne voie et nous devrions atteindre les 400 patients dans les semaines à venir, ce qui nous conforte pour une annonce des résultats préliminaires de cette étude à la mi-2017", a déclaré Judith Greciet, directeur général d’Onxeo.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email