(Cercle Finance) - BioAlliance Pharma annonce pour son premier semestre une perte nette de 8,76 millions d'euros contre 5,02 millions un an auparavant. De même, la perte opérationnelle courante s'est accrue de 72% à 9,3 millions d'euros.
La société biopharmaceutique explique que ces pertes par l'augmentation de ses dépenses opérationnelles, 'reflétant la maturité de son portefeuille avec 3 produits en phase III'.
Le chiffre d'affaires pour la période s'est élevé à 312 000 euros en hausse de 57,6% sur un an. Il résulte essentiellement de prestations fournies par la société BioAlliance à la société Eurofins-VIRalliance Inc pour un montant de 237 milliers d'euros, contre 198 milliers d'euros au premier semestre 2006.
Le groupe souligne au cours de son semestre la réalisation de son plan opérationnel, avec le lancement de Loramyc en France, la mise en place de la joint-venture SpeBio en Europe, et le 2 juillet, un accord de licence avec Par Pharmaceutical aux Etats-Unis.
Forte de ces accords, de ses trois produits en Phase III et de son portefeuille de projets dans le domaine du cancer et du VIH, BioAlliance Pharma déclare 'n'avoir jamais été aussi confiante dans sa capacité de croissance'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email