(Cercle Finance) - Le groupe biopharmaceutique BioAlliance Pharma a annoncé lundi le recrutement de trois nouvelles repsonsables, dans le cadre de son objectif de développement à l'international.
Le groupe fait état de la nomination de Laure Lagon, une ancienne cadre des AGF, au poste de secrétaire générale, en charge notamment du droit des affaires, du social et des affaires générales.
BioAlliance ajoute que Delphine Lucas occupera le poste de responsable des affaires. Elle était auparavant responsable des affaires réglementaires sur les projets VIH au niveau international chez Pfizer, où elle était en relation avec la FDA, l'autorité américaine du médicament.
Enfin, Aude Michel, qui était auparavant responsable du service brevets au sein de l'Inserm, a été nommée responsable de la propriété intellectuelle du groupe.
Le groupe pharmaceutique doit lancer aux Etats-Unis un essai de phase III sur le Loramyc, un traitement de la candidose oropharyngée chez les patients atteints de cancer ou infectés par le VIH.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email