Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALERIO TX (ex ONXEO)

ALVIO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.066 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Valerio tx (ex onxeo) : Achève le recrutement pour une étude clinique

vendredi 16 novembre 2007 à 18h06
BFM Bourse

(Cercle Finance) - BioAlliance Pharma annonce qu'il a finalisé plus tôt que prévu le recrutement des patients dans l'étude clinique pivot de phase III aux Etats-Unis pour le Loramyc dans le traitement de la candidose oropharyngée.

La société a atteint plus tôt que prévu l'objectif visé de 540 patients recrutés au sein de 40 centres cliniques spécialisés aux Etats-Unis, au Canada et en Afrique du Sud.

Il ajoute que les résultats sont attendus au premier semestre 2008 et il prévoit de déposer une procédure d'enregistrement au deuxième semestre 2008, sous réserve des exigences réglementaires de la FDA.

' Cette étape est significative dans le cadre de notre partenariat avec PAR Pharmaceutical, qui commercialisera notre produit aux Etats-Unis, premier marché mondial dans la candidose oropharyngée ' déclare le président du directoire Dominique Costantini.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour