Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UPERGY

ALUPG - FR0010337865 SRD PEA PEA-PME
4.900 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Upergy : Aborde l'exercice 2014 avec beaucoup de sérénité

mercredi 8 janvier 2014 à 18h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - VDI Group annonce qu'à taux de change constant (impact de la livre sterling), les facturations annuelles s'établissent à 53,3 millions d'euros, en repli de 2,7%.

Sur le quatrième trimestre, VDI Group enregistre un volume de facturations qui s'élève à 12,9 millions d'euros.

La division Battery représente 9,39 millions d'euros et la division Hygiène & Sécurité 3,51 millions d'euros.

VDI Group poursuivra en 2014 les actions en vue de céder à terme sa division Hygiène & Sécurité.

Les actions mises en place en 2013 pour optimiser les structures et une activité attendue en hausse sur la division Battery permettent à VDI Group d'aborder l'exercice 2014 avec beaucoup de sérénité.

'Les performances 2014 devraient ainsi s'établir en progression par rapport à 2013', indique la société.

Pour précisions, VDI Group opère principalement dans le domaine de la vente à distance sur la base de catalogues de produits consommables à destination des entreprises, professionnels et collectivités (BtoB) et des particuliers (BtoC).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UPERGY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour