(CercleFinance.com) - VDI Group a affiché des facturations de 28,37 millions d'euros sur le premier semestre 2012, en progression de 6%. A taux de change constant, la croissance s'établit à 4,9%.
Cette progression de l'activité est tirée par la division Battery: à 19,76 millions, le chiffre d'affaires de cette division est en hausse de 12,4% à taux de change courant et de 10,8% à taux de change constant.
La division Health & Safety s'inscrit à 3,97 millions, en repli de 6,2%. Une amélioration de l'activité de cette division devrait intervenir au second semestre.
Sur la période, par mesure de prudence compte tenu de l'environnement macro-économique actuel, VDI Group s'est concentré sur la montée en puissance des magasins et filiales lancés en 2011.
Pour 2012 et 2013, VDI Group s'est fixé comme objectif d'atteindre 5% de rentabilité nette avant amortissement des écarts d'acquisition. Pour 2014, l'objectif est de 6%.
Le groupe reste par ailleurs attentif aux opportunités de croissance externe qui se présenteraient afin de compléter son offre ou d'accélérer son déploiement.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UPERGY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email