Bourse > United technologies > United technologies : Relèvement de dividende
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Relèvement de dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'United Technologies a décidé lundi soir un relèvement de 8,5% du dividende au titre du premier trimestre 2015, à 64 cents par action. Il sera distribué le 10 mars au profit des actionnaires enregistrés au 13 février.

'Cette hausse reflète la dynamique continue de nos activités et notre confiance dans la capacité d'United Technologies à dégager des flux de trésorerie solides en 2015 et au-delà', explique le directeur général Gregory Hayes.

Pour mémoire, le groupe industriel, dont les activités vont des ascenseurs Otis aux moteurs d'avion Pratt & Whitney, a réalisé un bénéfice par action de 1,62 dollar sur le quatrième trimestre 2014, contre 1,58 dollar un an auparavant.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...